Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
30 janvier 2016

Un petit sac ....dans les tons bleus....qui peut en cacher un autre....

Moi et ma folie des sacs!!!.....

Après ma série de Totebags, je suis tombée sur ce kit au moment des soldes....

De jolis tissus dans les tons bleus...

De jolies anses avec un système de fermeture qui change de l'ordinaire....

Après quelques découpages....quelques tours de MAC.....quelques angoisses pour la doublure.....

Voici mon petit sac fleuri dans les tons bleus....

P1240672

P1240687

P1240691

P1240686

Il va accueillir mon encours du moment......un monochrome rouge de chez Rouge du Rhin.......

P1240769

P1240770

Je sais vous allez me dire.....que je n'ai pas terminé mon Bienvenue très coloré et acidulé.....mais ne vous inquiètez pas....je le reprendrai après cet abécédaire rouge....

Et en faisant un peu de rangement dans mon atelier je suis retombée sur mes premiers pas en feutrine....un sac cabas dans des couleurs automnales.....un modèle de Cinnamon Patch.....une créatrice américaine qui m'a beaucoup accompagnée dans mes débuts dans la feutrine..... J'adore ses modèles , ses couleurs et la qualité de ses feutrine, ses appliqués, ses kits, ses livres ,....Si vous allez sur un salon arrêtez vous sur son stand...il est plein de poésie....

P1240685

P1240684

Je vous souhaite une bonne journée....sous la pluie en Normandie. .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton sac ....<br /> <br /> tes sacs sont très jolis <br /> <br /> douce soirée
D
Bonjour, ils sont splendides tes deux sacs. Nous ici c'est sous la pluie ce matin. Bonne journée
I
Bonsoir,<br /> <br /> Les 2 Sacs (de factures différentes) me plaisent énormément *<br /> <br /> Cela me ''booste'' pour m'y atteler ......... <br /> <br /> Il y a toujours beaucoup de gout et d'originalité dans Tes Créations *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
R
rhoooooo j'adoooore tes sacs en tissus en feutrine, tout est trop beauuuuuu bisous
M
pfff ! ici aussi c'est rafales de vent et trombes d'eau !<br /> <br /> j'aime autant le sac bleu que celui en feutrine, très différents l'un de l'autre - et fan de l'abécédaire rouge
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité