Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
16 novembre 2015

Plaisir d'offrir.....

Maintenant que mon paquet est arrivé à bon port chez Rougail je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé pour compléter son cadeau d'anniversaire......un sac à tarte.....

sac à tarte rougail

Les couleurs ne rendent pas très bien car le tissu intérieur est dans les tons orangés...... mais bon il lui plaît c'est le pricipal!!!

Toujours dans ma folie des sacs à tarte.....dans la foulée j'en ai fait un autre dans ce tissu cachemire que j'adore..

sac à tarte cachemire

Je vous souhaite une bonne journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour. Je prends enfin le temps de venir faire 1 petit tour du côté de tes créations. Et je confirme mon sac à tarte est très joli avec un bleu à pois pétant comme j'aime. Merci encore (même si je n'ai pas omis de te remercier de suite pr téléphone ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime recevoir de jolies surprises comme celles ci dans ma boîte aux lettres... par conséquent tu peux renouveler cette expérience quand tu veux... je te laisse le choix de ta création pour me surprendre lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros très gros bisous
R
rhoooooo bravooooo tes sacs à tartes sont superbes magnifiques bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 096
Publicité