Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
16 mars 2014

Vous en reprendrez bien une part???!!!

Bonsoir en ce dimanche très ensoleillé!!

Voici une recette de cake facile , rapide et succulente.....comme je les aime!!! C'est celle du cake à la banane.

Dans un saladier écraser 3 bananes , les arroser avec le jus d'un citron.Dans un deuxième saladier mélanger 200g de farine, 200g de sucre, 100g de beurre mou , 3 oeufs , 1 sachet de sucre vanillé et 1/2 sachet de levure chimique. Mélanger les 2 préparations et verser dans un moule à cake beurré. Mettre au four à 180°C pendant 45 minutes , vérifier la cuisson en piquant le centre du cake avec la lame d'un couteau, elle doit ressortir bien sèche.Laisser reposer 5 minutes dans le four éteint avant de le démouler.

A déguster avec une tasse de thé of course!!!!

 

P1120185

P1120790

P1120789Vous m'en direz des nouvelles!!!

A toutes celles qui reprennent le chemin du travail demain matin, je vous souhaite tout plein de courage!!! J'en fais partie........et ça va être dur......

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci d' être passée sur mon blog ! je prends bien volontiers un peu de cake et la recette qui va avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée.
C
Tellement dur de reprendre le travail ce matin, j'en prendrais bien une part devant un thé... mais bon apres tous les ecarts des vacances se ne serait pas raisonnable!!! alors je vais prendre une biscotte mais je garde la recette!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
F
Je me suis toujours demandée quel goût ça avait un cake aux bananes lool. Merci pour ta recette, je vais testée. Et courage pour lundi, moi c'est le contraire, 1 semaine de repos, je compte bien en profiter hihi !! Bizz
R
hummmm miam miam !!!! voui voui j'en veux bien !!!! merciiii pour la recette bisous bisous
E
Aprés un bon Couscous chez ma soeur ce midi, je veux bien un morceau de ton cake aux bananes qui m'a l'air bien bon et qui est très appétissant.<br /> <br /> Je voudrais te prendre une broche, mais je n'arrive pas à retrouver le mail avec les photos,si tu te souviens de la date de l'envoi rappelle la moi car j'ai beaucoup de retard sur mes mails!!!<br /> <br /> Bizouilles ma belle ChRisTine
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité