Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
2 janvier 2014

BONNE ANNEE!!!!!

Commencer la nouvelle année comme j'ai fini la précédente.......avec un bon thé et quelques petites croix sur ma toile!!!!

happy_new_year_2014_good_bye_three-852x480

Je vous souhaite une excellente année 2014 avec beaucoup de bonheur , de joie à partager et par dessus tout une bonne santé!! Et que cette année soit encore plus créative que l'année dernière!! A vous de jouer!!!!!

92702808

Merci pour toutes vos visites , silencieuses ou pas, pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.....Un blog , c'est une belle aventure, beaucoup de  plaisir, de partages et de rencontres....

Encore BONNE ANNEE!!!

92696216

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres belle année 2014 et longue vie à broderie et gourmandise . Biz
C
bonne année et surtout bonne santé<br /> <br /> et continue a nous régaler en 2014!!!!!!<br /> <br /> biz carole
C
Merci a toi; pleins de bonnes choses pour toi et ta famille<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Grosses bises
C
Et oui !!! J'espère bien broder , broder et broder !! Et toi pour cette nouvelle année?? Que vas tu nous concocter??
C
Bonne année et surtout beaucoup de créativité. Bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 098
Publicité