Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
26 novembre 2013

Gâteau de saison....gâteau de Katy!!!

Bonjour à toutes,

Me revoici!! Pas trop le temps en ce moment de poster..je prépare mes 2 marchés de noel.... Mais j'ai gardé du temps pour cuisiner et faire un gâteau de saison ....car qu'est ce qu'il fait froid!!!!C'est un gâteau aux noix et c'est la recette de copine Katy. Il est trop bon!!! Accompagné d'un thé aux amandes et cerise (merci Roudoudou!!!) je me régale!!!

P1120023

P1120024

Voici donc la recette:

1 pâte brisée, 100g de noix, 2 oeufs, 120g de sucre, 30 cl de crème fraîche.

Concasser les noix. Mélanger sucre + oeufs. Ajouter la crème puis les noix.

Mettre ce mélange sur la pâte brisée et faire cuire à 180°C pendant 40 mn, surveiller la cuisson, moi j'ai prolongé un peu plus....

Vous m'en direz des nouvelles!!! Bonne dégustation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm le bon gâteau !!!! bisous bisous
C
Oh dans la deuxième photo il y a un petit doigt qui a dû vouloir goûter....... J'adore les noix. Merci pour la recette. Bisous
B
Miam Miam, j'adore les gateaux aux noix, c'est une spécialité chez mes parents en Savoie. Merci pour la recette, et bon courage pour tes préparatifs au marché de Noël. <br /> <br /> Bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité