Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
2 novembre 2013

Pour les Normandes!!

Bonjour,

Hier j'ai délaissé l'aiguille et la toile pour aller me promener sur une exposition de créateurs qui a lieu les 1,2 et 3 NOVEMBRE à DOUVRES La Délivrande. Les exposants se partagent 2 salles distinctes séparées par une cour. On peut y trouver de vieux meubles restaurés , des bijoux, des déguisements enfants de chevalier, le travail du cuir , du cartonnage, de la peinture , de la photographie, du scrapbooking,du rakus, ....

DSCN8730

Et j'ai rencontré une dame qui confectionne des poupées fofuchaces poupées venant d'amérique latine qui sont offertes pour une naissance , un anniversaire,... Elles ont une bonne bouille!!! Il y a aussi ces poupées dont j'ai oublié le nom qui n'ont ni bouche ni nez....quelqu'un connait???!!!!

Moi j'ai craqué pour la plus gourmande de ses poupées!!! Elle était trop mignonne avec ses cupcakes!! Tout est dans le détail!!! Il y a même des cupcakes sur le tissu de sa robe!!! Elle est ultra légère.....Regardez plutot!!!

DSCN8733
DSCN8734
DSCN8736
DSCN8743
DSCN8738

Bon samedi sous la grisaille ....c'est un temps pour broder!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci merci <br /> <br /> je suis Katia la mère de cette FOFUCHA <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur la photo sur la toile <br /> <br /> et j'ai tout de suite reconnu mon travail d'amateur <br /> <br /> Donc merci encore de vos compliments <br /> <br /> Pour celles qui n'ont ni bouche ni nez ce sont des modèles inspiré des dessins GORJUSS
R
rhoooo elle est craquante cette poupette j'adooooore bisious bisous
B
Trop mignonne cette petite poupée, elle a une jolie bouille ! J'aime bien ses cheveux !! <br /> <br /> Bise et merci pour le partage<br /> <br /> Brodi
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité