Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
31 octobre 2013

Des bonbons ou je l'on vous jette un sort!!!!

Cette après-midi mon loulou avait invité 2 copains pour fêter Halloween. Nous avons commencé par le goûter d'Halloween, gâteaux que j'avais faits.....

DSCN8702
DSCN8704
DSCN8705
DSCN8706

Ils étaient tous 3 déguisés....

DSCN8719
DSCN8728

Ensuite nous sommes partis arpenter les rues sous une douceur étonnante...

Les seaux se sont remplis à vue d'oeil !!! Et nous sommes rentrés dans nos pénates au chaud car il commençait à faire un peu frais !!! Les enfants étaient contents de leur récolte!!!

Joyeux Halloween!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C 'est super beau Christine, bravo!!! j'aurais adoré manger la petite sorciére... et le reste aussi d'ailleurs hummmm....<br /> <br /> Bises
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux...... Qui ? Mais les enfants bien sûr et les gâteaux aussi.....
R
c'est super miam miam tes gâteaux !!!!! des bonbons de quoi tenir quelques temps hihihi bisous bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité