Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
18 août 2013

C'est mon anniversaire!!!!

Bonsoir à toutes,

Et oui aujourd'hui j'ai pris un an de plus!!!Amis et famille ont pensé à moi....Mon mari et mes 2 fils sont partis une semaine en Allemagne à EISINGEN mais ils ont trouvé le temps de m'appeler pour me le souhaiter!!! J'étais contente.....!!! Et puis j'ai passé l'après-midi et la soirée avec ma soeur et ma meilleur amie, nous sommes allées nous promener sur la digue de st Aubin sur mer ainsi que celle de Langrune sur mer, il faisait beau, il y avait un peu de monde sur la plage , à se baigner et à se promener.....Et ce soir on s'est remémorées de vieux souvenirs de quand on était jeune!!! On a bien ri!!!Et puis à 21h30....un coup de fil d'EISINGEN....une vingtaine de personnes me chantaient happy birthday.....très sympa.....Merci à Sibylle , Yannick, Andrea , Jochen, Annette , Eric , Yohann, Agnès,....et puis bien sûr Stéphane , Clément et Lucas!!!!Merci à tous!!!

IMGP0003

"il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années"

                                                                                                            JOHN F.KENNEDY

Sur cette pensée poètique , je vous dis bonne nuit et à bientôt pour la recette de mon gâteau d'anniversaire!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire !
C
Bon anniversaire. Gros bisous de nous deux.
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 096
Publicité