Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
21 juin 2013

Elton John à CAEN

 

Bonjour,

C'est un grand jour car ce soir je vais assister au concert de Mr SIR Elton John avec ma poulette Sophie!!!! Il vient à CAEN pour les 20 ans du Zénith...Je l'avais déjà vu pour les 10 ans du zénith....on était très bien placés...dans la fosse devant...mais cette fois ci je me retrouve tout en haut du zénith ....pour le même prix!!!! Le petit pépère a augmenté ses tarifs!!! Mais bon...c'est Elton John... l'ambiance sera là....on va chanter...pleurer...et j'espère pouvoir prendre des photos!!!

Bonne journée et bonne fête de la musique!!!

 

IMGP0102

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les filles y étaient aussi. Moi je suis allée aux 10 ans.
B
Profites en bien, tu as bien de la chance ! Ca va vraiment être génial, j'aime beaucoup Elton John aussi ! Bise et bonne soirée en chansons !
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 097
Publicité