Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
15 juin 2013

Après l'effort....le réconfort!!!

Bonjour,

C'est aujourd'hui qu'a lieu à CAEN la Course/ Marche de la Rochambelle....5 km à parcourir dans la bonne humeur et après il faudra bien se restaurer!!! C'est ce que je vais faire chez une amie....j'ai prévu d'apporter comme dessert une crème mascarpone/sucre glace où l'on trempera des petits gâteaux Bonne Maman....des sablés des prés au sésame, pavot et tournesol...c'est juste à tomber par terre!!! Enfin c'est mon avis de gourmande!!! Une fois qu'on a commencé à tremper un petit sablés.....on y retourne très vite pour le deuxième.... et un troisième.....!!!

Voici la recette super facile et rapide à faire:

A l'aide d'un batteur , fouettez 250g de mascarpone avec 120 g de sucre glace pendant 2 à 3 mn jusqu'à ce que le mélange soit bien ferme.Placez au frais 30 mn . 

IMGP0018

IMGP0019

Bonne dégustation!!!!

Pour ma part je vais aller revêtir mon superbe tee shirt rose et aller m'échauffer un peu en faisant le tour de la maison!!! Mais non .....je  plaisante.....j'ai mal au genou donc je marcherai ce soir......

A demain pour des photos hautes en couleur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute simple ta recette dis moi!!!! ça donne envie...<br /> <br /> Alors la rochambelle? nous génial RDV ou tu sais!!!<br /> <br /> bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité