Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
14 janvier 2017

La Box de Noêl 2016....

Depuis l'année dernière.....avec mon amie Carole..nous confectionnons chacune une Box de Noêl que l'on s'offre juste avant le 25....autour de quelques gourmandises et de quelques bulles.....tant qu'à se faire plaisir!!!

box de noel 2016 avec bulles

Cette année ce ne fut pas possible avant le 25 car j'ai été malade.....nous nous sommes donc retrouvées juste avant le 31 pour s'échanger nos Box....

Voici donc ....avec un peu de retard......ce que je lui ai confectionnée.....

box de noel 1

box de noel emballée 1

box emballée 2

des petites broderies miniatures .......

coté broderie 2

coté broderie 1

des gourmandises faites maison (thé de Noêl..confiture de Noêl.... chocolat chaud de Noêl.....sablés de Noêl....)

côté gourmandise 1

Et j'y avais rajouté des petis cadeaux: tissu de Noêl....décoration de Noêl.....galons....rubans.....des petits chocolats......

petits cadeaux

Et voici ce que Carole m'a offert....j'ai été surper gâtée!!! Trop belle ma Box!!!

box carole

Des décorations Hand Made......des senteurs de Noêl.....des décorations de Noêl....

Box C 2

Box C 3

Box C 4

Des galons...des rubans.....des friandises...(chocolat au poivre rose une tuerie!!!).....des petits gâteaux......du sucre de Noêl qui agrémente mes yaourts ou mon thé de Noêl.....un vieux bougeoir.....du chutney à la mangue pour manger avec le foie gras.....un savon à la vanille......

Et elle m'a scotchée avec une boîte d'infusion avec le nom de mon blog sur l'étiquette!!! Trop forte!!!

unfusion

Tout ça pour moi!!!

Elle m'a vraiment gâtée...j'adore tout!!! Merci !!!!!

Je vous souhaite un agréable Week end ....pour moi au coin du feu car il ne fait pas très chaud ici en Normandie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plus tout est délicieux le thé, la confiture, les sablés...... le chocolat<br /> <br /> un vrai bonheur après les fêtes et ce mauvais temps!!!
M
ce sont des maxi box ! c'est fou tout ce que vous avez mis dedans - le Père Noël est un plaisantin à côté !!<br /> <br /> j'en profite pour te remercier de la jolie carte qui m'attendait en rentrant cet après-midi - Tous mes vœux à toi aussi - bizz - Monique
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité