Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
30 avril 2015

Dame Rhubarbe.......

Ca y est!!! Dame Rhubarbe pointe le bout de son nez dans nos jardins!!!! J'adore la rhubarbe à toutes les sauces!!! Crumble rhubarbe/pomme/épices....confiture rhubarbe ...clafoutis à la rhubarbe....et j'en passe..... Cette semaine j'ai fait de la confiture à la Rhubarbe que j'ai agrémentée avec une gousse de vanille....j'ai testé une recette au Thermomix et c'est tout simplement délicieux..... ainsi qu'un clafoutis à la rhubarbe.....on s'en lèche encore les babines!!!!

rhubarbe

Voici la recette du clafoutis:

Mélangez 4 oeufs, 80g de farine , 120g de sucre, 120g de crème fraîche. Epluchez et coupez la rhubarbe en petits tronçons. Les déposer dans un plat à tarte et les recovrir avec l'appareil. Cuire au four environ 35 minutes à 220°C. A la sortie du four , saupoudrez de sucre .............et dégustez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela semble bien délicieux... j'espère en voir passer 1 ou 2 pot chez moi début juin ;)
C
la confiture semble délicieuse! moi aussi j'adore la rhubarbe!<br /> <br /> bonne dégustation et bon week end
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité