Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
1 novembre 2014

Enfin accroché.........

Bonsoir à toutes,

Me revoilà pour vous faire découvrir mon SAL Jardin Privé enfin encadré!!! Je l'ai récupére cette semaine......et .....whouah!!!!!! Le cadre rend super bien...il reste dans l' esprit de la broderie..... Sitôt rentrée , sitôt accroché!!! Je savais déjà où je voulais l'accrocher.....j'ai demandé à mon mari si on pouvait remplacer la toile de mon fils ( des macarons qu'il m'avait faits il y a quelques temps.....) par ma broderie.....il a accpeté et voici le rendu.....

P1150399Je suis très contente de mon ouvrage!!! C'est mon premier grand ouvrage!!!

Il me reste la dernière partie à broder......en miniature....j'ai encore plein de petites croix à faire.....

Douce nuit à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela aurait été dommage qu'il ne soit pas accroché a la place que tu lui avais choisi...IL est vraiment très beau!!!<br /> <br /> Bravo pour ton assiduité et bonne continuation pour le reste :-D<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous
C
Magnifique en effet
F
Oh lala lala j'adore !! Le cadre est magnifique et embellit ta broderie ! Bizz
R
super joliiiiii bravoooo, bon dimanche bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité