Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
22 octobre 2014

SAL Aux Bouquets Jardin Privé ....bientôt la fin...

Bonsoir à toutes ,

Me revoici pour mon rendez vous mensuel pour vous parler du SAL aux bouquets de Jardin Privé organisé par Couds ceci brode cela. La fin approche.....

Souvenez vous.....j'avais un problème de taille de toile , ce qui m'a obligé à m'arrêter au début du Sampler n°3!!!

Ce qui me faisait déjà une bonne taille d'ouvrage.....

P1140135

Que j'ai décidé d'encadrer...me voilà donc partie à la recherche d'une belle baguette....que j'ai trouvée chez COLORI à CAEN.....le monsieur très gentil m'a dit qu'il n'aurait pas trouvé mieux!!! Mais voilà il y a un délai pour me fabriquer mon cadre.....cela fait maintenant bientôt 2 semainers que j'attends..... patiemment.....

Mais pour vous mettre l'eau à la bouche ......j'ai un peu triché en magasin....et pris en photo mon ouvrage avec l'échantillon de baguette..... Cela donne......

SAL Jardin Privé

Et je m'y suis quand même remise avec une nouvelle toile et cette fois ci je termine en miniature....

P1150277

mais je n'ai pas encore fini.....j'ai encore un bon petit bout à faire!!! Mais je ne désespère pas de trouver le temps pour poser quelques petites croix.....Je vous donne donc rendez vous le mois prochain!!!

Douce soirée à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est splendide et j'adore le choix de la baguette, hâte de la voir encadrée ! Bizz
R
oh j'adore le choix de ta baguette !!! j'ai hâte de voir le tout !!!! un joli début tout en finesse bizous
A
Cette broderie est superbe<br /> <br /> Ton choix de cadre semble parfait en effet (Colori Caen est aussi mon fournisseur de cadres !), je comprends ton impatience de le recevoir...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité