Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
20 juillet 2014

SAL Jardin Privé mon avancée du mois......

Bonjour à toutes,

J espère que vos vacances se passent bien....que vous avez du soleil et que vous avez le temps pour poser quelques petites croix!!!

Pour moi ce sont des vacances détente.......je n'ai pas voulu emmener mon ouvrage avec moi au camping de peur de l'abîmer.....donc voici mon avancée tel qu'elle était avant de partir....

20140708_162819

Sachant que mon ouvrage va se terminer avec cet objectif.....j 'ai décidé de l'arrêter là car mon ouvrage est déjà de taille non négligeable,  que j'aimerai l'encadrer et surtout que je suis à cours de toile!!! Mais en quelque sorte ça tombe bien.....

Je continuerai le SAL aux bouquets 3 sur une autre toile....Et promis.....Dès que je rentre je le termine pour vous le présenter.....!!!!

Donc à bientôt pour une nouvelle aventure!!

Et bonnes vacances aux chanceuses!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profite bien de tes vacances du moins ce qu'il en reste, j'attends de voir le rendu final encadré!!!!!<br /> <br /> biz a plus
L
très très joli ...<br /> <br /> bisous
M
Superbe !!!!! Bonnes vacances et profitez au maximum.
R
ton sal est très beauuuu, bisous
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité