Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie et gourmandise
22 mars 2014

Mon premier Biscornu

Je me suis toujours demandée comment se montait un biscornu.....déjà avec un nom pareil ça ne devait pas être simple!!! Et puis je suis allée de tuto en tuto et je me suis vite rendue compte que ce n'était pas si difficile que ça!! Seul le nom était bizarre!!!!!

J'ai donc commencé avec une grille toute simple pour mon premier biscornu dont voici le résultat:

biscornu1

biscornu2Maintenant que je sais les faire je vais m'y mettre!!!

Douce soirée à toutes........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, trop mimi ton 1er biscornu !! bizz
C
vraiment adorable ton premier biscornu!!<br /> <br /> biz carole
E
trés joli!!! Félicitation!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Elisa
R
bravooooooo il est superbe ton biscornu !!!!!!! bisous
C
Amusant mais je n'en ai jamais fait
Broderie et gourmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 095
Publicité